A.S Bosset : site officiel du club de foot de Bosset - footeo

24 septembre 2018 à 14:37

2ème match de championnat PMG-AS Bosset

Samedi soir, le match contre PMG tourne au cauchemar très rapidement. Pris de cour dès l'entame de match par une équipe expérimentée qui évolue en 3-5-2, l’équipe tente de réagir et de mettre en place son jeu. Malgré la difficulté et le score qui s'accentue trop rapidement, nous joueurs tentent de redresser la barre.Grâce a un beau jeux collectif, Louis. P marque et nous permet d'atteindre la fin de mi-temps sur le score de 6-1.

En seconde période, nos joueurs ont montrés un autre visage, mieux placés, plus agressifs, nous offrant une vrai opposition. Malgré le score, l'équipe a su redresser la tête, prouvant que chacun a du caractère.

9-1, score final d'un match qu'il nous faudra utiliser pour mieux cibler les efforts a faire dans une compétition nouvelle ou le niveau de jeu est éxigés et demande à chacun de tenir les efforts sur 90 minutes, EN EQUIPE.

ALLEZ BOSSET